Mon histoire
Return to your own rhythm
Retrouvez votre propre pouvoir
Il se produit parfois des choses dans votre vie dont au moment même vous ne mesurez pas encore leur véritable portée. Une malheureuse chute m'a fait comprendre que le pouvoir de guérison se trouve à l'intérieur de soi. Et ce potentiel ne demande qu'à être réveillé.
Voici mon histoire.
“Maman, que dois-je faire si tu tombes?” me demanda ma fille, alors âgée de neuf ans, lors d'une randonnée à Ténérife. “Ne t'inquiète pas, j'ai marché des milliers de kilomètres dans l'Himalaya. Je ne tombe pas.” lui répondis-je avec sûreté.”
Et cependant, il y eut là, cette pierre.
J'ai trébuché. Je suis tombé. Et je ne parvenais plus à me relever. Les secours ont été appelés et j'ai été hélitreuillée. J'avais envisagé cette randonnée avec ma fille aînée bien autrement...
A l'hôpital espagnol, il s'est avéré que je souffrais d'une double fracture à la jambe gauche. Après un rapatriement médical en Belgique, j'ai été immédiatement opérée. Selon le traumatologue, la rééducation devait prendre environ six mois. Il en a été autrement : les fractures ne guérissaient pas.
Quatre ans et cinq opérations plus tard, peu de progrès avaient été réalisés. Broches, plaques, vis, greffes osseuses et autres : tout a été mis en œuvre pour consolider les os. Mais les fractures demeuraient en majeure partie.
Lorsqu'on m'annonçait la unième grande intervention chirurgicale, j'ai craqué. Je n'en pouvais plus : retour à la case départ, retour de la douleur, retour de la rééducation,... J'en avais assez. Il fallait que cela cesse. Le médecin a vu mon désespoir. Nous avons décidé de procéder à une autre opération : retirer tout le matériel externe de ma
jambe. Je recevrais une botte de marche orthopédique.
Cela s'est avérée être un tournant.
Immédiatement après l'opération, j'ai ressenti un soulagement. J'ai également pris conscience que je devais désormais me débrouiller seule. Tous les éléments de soutien ayant été retiré, il ne restait plus que moi et ma jambe.
J'ai également réalisé que depuis la chute, j'avais en fait repoussé ma jambe gauche, par colère. Avec la chute, elle m'avait abandonné en quelque sorte et je ne pouvais plus lui faire confiance. Je devais réapprendre à l'aimer. L'envelopper d'amour et d'acceptation. Parce que la guérison n'est possible que si nous ne faisons qu'un avec nous-mêmes. Aussi avec nos blessures.
Et puis j'ai appris ce qu'était le magnétisme.
L'énergie universelle qui circule à travers tout et tout le monde. En France, j'ai appris à amplifier le magnétisme et à le faire circuler dans ma jambe. Je ne peux pas créer moi-même de tissu osseux, mais je peux encourager mes cellules à se remettre au travail. A se réveiller. Après tous les traumatismes et toutes les attaches extérieures, petit à petit, elles ont reçu un coup de pouce pour s'animer. À leur propre rythme, avec leur propre force. C'est ainsi que j'ai commencé à emprunter le chemin du magnétisme.
J'ai mis du temps à le voir et à l'accepter : la guérison de ma jambe était aussi la nouvelle orientation de ma vie. Aujourd'hui, je transmets l'énergie universelle du magnétisme à d'autres personnes. Pour stimuler leur propre capacité d'auto-guérison. Et ainsi retrouver leur propre force, à leur propre rythme.
Ma vision
Cette pierre sur laquelle j'ai trébuché m'a immobilisé. Place à l'Introspection forcée. Il n'y avait plus d'échappatoire. Après 23 ans de dur labeur dans l'éducation en tant que professeur de français, je me suis soudain retrouvée sur un lit d'hôpital, chez moi. Hors de la course au travail, hors du mode d'action. Je ne pouvais que ressentir et être.
La route a été longue et semée d'embûches. Mais j'ai fini par découvrir que chaque chose a son propre rythme. Moi aussi. En reprenant contact avec mon propre corps, j'ai commencé à sentir ce qu'il demandait. Il voulait être entendu. Je n'avais pas le droit d'aller plus vite que mon corps. Plus jamais. C'est désormais mon corps qui donne le rythme. Et la direction. J'ai reçu une nouvelle vie en retour.
La chute était un cadeau mal emballé. Parce qu'en fin de compte, grâce à elle, je me suis rapprochée de moi-même : très sensible, intuitive et avec mon propre rythme. Depuis, je travaille avec le magnétisme et les bols chantants.
J'ai découvert mon don. Et je le donne maintenant avec une grande satisfaction à tous ceux qui veulent le recevoir.
Ce que disent les autres
Fanny ne m'a pas seulement aidé à résoudre mon problème de peau, elle a aussi été le catalyseur de mon développement personnel.
Catharina
(Magnétisme)
Fanny sent à distance ce qui me préoccupe et je m'identifie bien à tout ce qu'elle dit.
Michèle
(Magnétisme)
C'est une expérience extraordinaire de ressentir les vibrations dans mon corps. Comme un massage intérieur. Cela a été bénéfique pour moi.
Nele
(Bain de bol chantant)
Il y a plus de 20 ans, j'ai assisté pour la première fois à un concert de bols chantants à Gand. Allongé sur le sol, j'ai ressenti l'effet des sons et de leurs vibrations sur mon corps. Je flottais dans la salle sur un doux nuage. C'était une expérience magique.
Des années plus tard, alors que nous vivions au Népal, j'ai suivi une formation sur les bols chantants. Les vibrations des bols chantants ont un effet vitalisant et clarifiant. Elles purifient les rythmes perturbés et les remettent en harmonie. Outre leur puissant effet relaxant, elles libèrent également des champs de perception plus profonds. Elles permettent d'accéder à de nouvelles connaissances.
Les bols chantants ont également joué un rôle important dans ma guérison. Curieux de connaître leur effet ? En savoir plus sur les bols chantants